22/11/2011

Premier contact

Bonjour, gens de tous les horizons !

Je fais ce premier article uniquement pour ne pas laisser cette pauvre bannière seule et abandonnée sur une page trop grande pour elle. J'espère donc que vous ne vous attendez pas à comprendre dès maintenant comment fonctionne l'enchevêtrement indémêlable de mes neurones. Cependant je vous rassure, vous découvrirez bien assez tôt mon incroyable talent pour la digression, mes choix de sujets parfois incongrus et ma passion pour les choses glauques et étranges !
Mais j'essayerai de rendre tout cela un tantinet intéressant afin de vous priver de quelques précieuses minutes de votre courte vie. Mais ne m'en tenez pas rigueur, en tant que criquet, je vivrai bien moins longtemps que vous !
Je pense que la plupart de mes premiers lecteurs me connaissent, alors je vous épargne une lente agonie en ne vous postant pas de présentation.
En revanche, si vous avez des questions, de préférence insolites évidemment, j'y répondrai avec grand plaisir, dans la limite des neurones disponibles. =D

7 commentaires:

  1. Yeeeaaah je retrouve ma folle préférée :D
    Et je sens que ce blog va etre un grand n'importe quoi de pure bonheur !
    Hate de te lire à nouveau
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh... et faute de pigeon voyageurs
    (bah oui il fait froid c'est l'hiver ils ont migrés ces cons... (si si ça migre un pigeon!))
    je peux t'envoyer des signaux de fumée?
    Tu les recevra aussi non?! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ça risque d'être confondu avec du brouillard par chez elle…

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux effectivement tenter la communication par signaux de fumée, mais comme le dit si justement Abraxan, j'ai peur de ne pas le distinguer du brouillard !!! X3

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau blog ? Pourquoi pas. Mais j'aimais beaucoup tes blabla inutile aussi sur ton premier blog. En tout cas j'aime beaucoup la présentation de celui, la bannière et aussi l'écriture de tes articles. Il me tarde de voir ce que ça va donner sur ce blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Criquet ! Il faut absolument que je te présente Gaston ! C'est un adorable grillon ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je serai absolument ravie de faire sa connaissance !

    RépondreSupprimer

Envoie moi un pigeon voyageur !